Le mois anglais : je rempile! [Saison 6]

Comme chaque année, je vais passer mon mois de juin en terre Anglaise grâce au challenge organisé par Cryssilda et Lou. Je vais principalement participer avec des billets de lecture. Pour le 1er juin, j’ai prévu de vous publier un article sur ma visite du Chaplin’s World (Suisse). Si je trouve du temps, je vous concocterais peut-être un article sur plusieurs period-dramas ou séries anglaises vu récemment.

Au programme de mon mois anglais

     frenchman-s-creek            

Pour vous inscrire, c’est ici : et ici :

Le groupe facebook de l’évènement :

Serez-vous au rendez-vous?

Fanny

15 commentaires sur « Le mois anglais : je rempile! [Saison 6] »

  1. Je suis en train d’établir ma liste à lire, voir, écrire… j’aurai du pain sur la planche en juin, moi !! 😀

    Bon, encore quelques ajustements et je publierai bientôt 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.