I’m back!

IMG_20200208_140741.jpg

 

Dans le manoir aux livres reprend du service ! Pour combien de temps ? Pour quelle périodicité ? Je ne sais pas. Une chose est sûre je vais vivre le blogging autrement, avec davantage de sérénité et de simplicité. Exit l’hébergeur de sites internet et les services presse (à part peut-être pour de très rare cas) et bienvenue la spontanéité et la liberté. Je prends plaisir depuis plusieurs mois à piocher dans ma PAL et à me laisser voguer au grès de mes envies. Un bien fou ! Alors à bientôt !

Fanny

 

5 commentaires sur « I’m back! »

  1. Je suis ravie de te retrouver par ici Fanny, d’autant plus que je vais moins Instagram (je ne pouvais donc plus autant suivre tes actualités). J’espère que tu vas bien, et te souhaite un joli mois de mars ! À bientôt, Bénédicte.

    1. Merci Bénédicte! Je me doutais que tu serais au rendez-vous. Je te souhaite également un très beau mois de mars et de belles lecture pour l’accompagner. 🙂
      Petite question : es-tu toujours abonnée au blog? J’ai l’impression que le rapatriement des abonnés n’a pas fonctionné.

      1. Je ne vois plus tes articles dans mon fil d’actualité, donc peut-être que ça n’a pas fonctionné effectivement. S’il y a une manip à faire de mon côté, je le ferai pour continuer à te suivre plus facilement.
        Merci beaucoup Fanny ! En ce moment, je démarre une lecture autour de Marilyn Monroe denichée à la bibliothèque. J’ai hâte d’en savoir plus sur Norma Jean.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.