Bienvenue sur danslemanoirauxlivres.fr

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur la nouvelle version de mon blog! Le besoin d’un nouveau souffle s’est fait sentir il y a quelques semaines déjà. Je me suis donc lancée dans la création de ce site. J’espère qu’il vous plaira et que vous serez toujours aussi nombreux  au rendez-vous pour suivre mes pérégrinations littéraires. Ce nouveau lieu d’expression ressemble beaucoup au précédent mais il devrait évoluer dans les prochaines semaines. Si vous avez des questions, des suggestions ou encore des problèmes rencontrés à me soumettre, n’hésitez pas! Les abonnés, anciens articles et anciens commentaires ont été rapatriés ici.

A très bientôt,

Fanny

15 commentaires sur « Bienvenue sur danslemanoirauxlivres.fr »

    1. Tu étais abonnée à l’ancien blog, j’ai transféré tous les abonnements vers celui-ci. Tu ne devrais pas avoir de souci. Quelle fonctionnalité utilisais-tu pour suivre un blog WordPress?

  1. Hello^^

    On dirait que mon message est passé à la trappe, sauf si tu filtres, dans ce cas, tu auras deux messages de ma part !

    Hé, je m’y perds, moi, dans tout tes changements de blogs 😆 Faudra que je désactive les notifications du précédent et que je prenne celui-ci en compte.

    Bon nouveau blog (site ?) 😉

  2. Très sympa cette nouvelle formule et effectivement, parfois ça fait du bien de changer d’air 😉 belle continuation et au plaisir de prochains échanges 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.