Le mois anglais, c’est reparti! [Saison 5]

11694975_1578774289054555_2528089989659185866_nLe mois de juin est anglais ou n’est pas! Alors une fois encore je participe à ce grand rendez-vous célébrant la culture anglaise que j’affectionne tant.

Je me joindrais aux lectures communes autour des thèmes suivants :

  • Campagne anglaise le 9 avec L’été avant la guerre de Helen Simonson
  • Victoriens anglais le 15 avec Le monde infernal de Branwell Brontë de Daphné du Maurier
  • Rois et Reines d’Angleterre le 19 avec Les Tudors de Liliane Crété
  • Un écrivain contemporain au choix le 20 avec Freddie Friday d’Eva Rice

Je crois que toutes ces lectures vont me régaler et me faire passer un mois so british. Je suis impatiente de découvrir les billets des autres participants à propos de livres, de films, de séries, de sorties, de recettes, de récits de voyage, etc.

Pour vous inscrire, c’est ici : et ici :

Le groupe facebook de l’évènement :

Fanny

14 commentaires sur « Le mois anglais, c’est reparti! [Saison 5] »

  1. C’est un joli programme de lecture que tu te prépares. Je suis particulièrement intriguée par « L’Ete avant la guerre » qui semble très prometteur … Au plaisir de lire ton billet dessus 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.