Ma Vie en gifs ! – TAG

Voilà longtemps que je n’ai pas publié un billet tag. Cette fois j’ai été taguée par La croque-livre que je remercie au passage. Je trouve ce tag assez rigolo car le but est d’associer un mot avec une image animée (gif).

Les règles

  • On cite la personne qui nous a tagué
  • On associe un gif à chaque mot donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 nouvelles victimes personnes !

Aventure

going-on-an-adventureFolie

new-girl-gif-blog-1Rouge

tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o4_500Foyer

Monica-and-Chandler-monica-and-chandler-32226438-500-390Mignon

tumblr_static_tumblr_m5bmqkr8kk1r1p9v7

Les mots que j’attribue

Lecture – vacances – élégance – bleu – nature

Je tague 6 personnes…

Coquelicote – Sans grand intérêt

Cassiopée – La tête dans les étoiles

Céline – Une tasse de culture

Elody – Les confidences de Miss Elody

Bianca – Des livres des livres!

Claire – The Frenchbooklover

J’ai pris plaisir à faire ce tag. Je crois que mes suggestions me correspondent vraiment. Je vous retrouve dans quelques jours avec un nouveau tag et quelques chroniques de livres.

Fanny

32 commentaires sur « Ma Vie en gifs ! – TAG »

Laisser un commentaire

