Le mois anglais c’est reparti!

 

10275930_573439692774855_4106735974980450703_n[Bannière by Eliza du blog Passion Lectures & co]

Jusqu’à aujourd’hui, date de début du mois anglais, je ne savais pas si j’allais pouvoir participer par manque de temps. Alors même si ma pierre à l’édifice sera bien maigre, je souhaite tout de même mettre en avant cet évènement. Le mois anglais qu’est-ce que c’est? Le mois de juin de chaque année est consacré aux lectures so british. Ne sont acceptés que les livres écrits par un anglais ou dont l’action se déroule en Angleterre. Il est aussi possible de publier des billets culinaires, de films, de séries ou de n’importe quoi d’autre pourvu que l’Angleterre y soit célébrée.

Ce que je vais lire et publier durant le mois

A part quelques écarts comme ma lecture des Trois mousquetaires d’Alexandre Dumas et deux ou trois billets hors-sujet pour SP, je pense que le blog sera majoritairement mis au couleur de l’Angleterre.

9782253176718-T     9782264062543     la-dame-aux-papillons-451604     product_9782070643028_244x0

Les lectures communes auxquelles je vais participer

-17 juin : Un Daphné du Maurier au choix

20 juin : « Harry Potter » sur le format souhaité, lecture proposée par Valérie et Galéa

23 juin : « La déchéance de Mrs Robinson » de Kate Summerscale

N’hésitez pas à nous rejoindre ou à suivre nos pérégrinations

– Sur le groupe facebook :

– Chez Lou :

– Chez Cryssilda :

Chez Titine :

Bon mois anglais et bon mois de juin à tous!

Fanny

45 commentaires sur « Le mois anglais c’est reparti! »

Laisser un commentaire

