La box de Pandore

Après un petit mois d’attente, j’ai pu enfin découvrir et ouvrir ma box de Pandore. Je me suis inscrite à la suite des avis et de la joie de Méli et Crouton via leurs vidéos. A mon tour, j’ai été agréablement surprise à la découverte de mon colis. Il faut tout de même le noter que le niveau est en dessous de celle du lancement. En effet, je suis plus réservée sur les deux petits livres pour enfant. Cependant, l’ensemble a été fait avec beaucoup de soins et un emballage solide.

La box

IMG_1111     IMG_1116

Le contenu

IMG_11171. Le jeu des Dames de François Ayroles. Je suis curieuse de découvrir cette BD au style et au sujet assez particuliers.

2. Une si petite flamme de Robert Bigot. J’avais précisé que j’avais un goût pour l’histoire. L’ombre de la seconde guerre mondiale plane apparemment sur ce roman.

IMG_1121

Il s’agit de deux petites histoires pour jeunes enfants. Les Plantalires, “Princesse Pissenlit” de Pyerrot Prest a l’air rigolo comme tout.

IMG_1126     IMG_1127

Voici le reste des petites surprises. J’ai eu le plaisir de découvrir un agenda Oxford. Je n’en avais pas encore donc il va directement rejoindre mon sac à main. Il en va de même avec le paquet de mouchoirs Bob l’Éponge que je vais fièrement exhiber. Par contre, les étiquettes ne me serviront surement jamais. Ensuite, de petites gourmandises nous ont été offertes avec du thé et des bonbons. Je vais me régaler!

Un bon concept, une sensation très agréable à l’ouverture et de jolies surprises dans l’ensemble. Mais cette box mériterait d’être peut-être un peu plus étoffée par la suite. Je reste abonner pour le mois prochain.

Pour s’abonner :

La page facebook :

Fanny

Publicités

17 commentaires sur « La box de Pandore »

  1. Pour les petites étiquettes tu feras des petits heureux sans problème je pense, sinon moi je m’en sers pour les pots de confitures ou les trucs que je congèle ! Les 4 livres sont bien tentants en tout cas!

  2. Tiens j’ai découvert ça récemment, c’est intéressant. Moi qui aime les jeunesses ça pourrait me tenter pour le mois prochain. A méditer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s