Challenge British Mysteries : 2e édition par Lou, je participe!

2168108069J’ai comme une envie de brouillard, de meurtres sanglants, d’enquêtes, de mystères étonnants, de frissons… Qu’à cela ne tienne, le challenge British Mysteries est fait pour moi! Lou le relance pour la seconde année consécutive et j’avais très très envie d’y participer. J’ai plusieurs lectures qui pourront y faire référence comme les Anne Perry et les Sherlock Holmes notamment. De plus, je souhaite me mettre à lire davantage de thrillers.

Je m’inscris dans la catégorie « Gardien de Highgate Cemetery » pour laquelle je dois rédiger 7 à 10 billets. J’espère même dépasser cette limite. Affaire à suivre! J’essayerais également de participer aux différents rendez-vous communs mis en place les 19 de chaque mois :

19 mars : Une BD ayant pour thème une enquête en GB ou Irlande et se déroulant dans le passé (jusque deuxième guerre mondiale) – 19 avril : Roman, essai, documentaire video, film de fiction autour de fantômes britanniques et irlandais – 19 mai : Un roman d’Anne Perry – 19 juin : Un roman de Wilkie Collins – 19 juillet : Un roman détective jeunesse ayant pour cadre la GB ou Irlande dans le passé (jusque deuxième guerre mondiale).

N’hésitez pas à participer en vous inscrivant ici ou en suivant le récapitulatif des billets publiés.

Image tirée de la série britannique Ripper Street

Fanny

5 commentaires sur « Challenge British Mysteries : 2e édition par Lou, je participe! »

Laisser un commentaire

