Du nouveau dans ma PAL #3

Bonjour à tous,

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter les petits nouveaux qui sont arrivés dans ma pile à lire. Ils sont assez nombreux mais certaines acquisitions datent de plusieurs semaines.

Achats pour le mois anglais

J’ai hâte de tous les découvrir. J’ai beaucoup entendu parlé des deux premiers. J’espère faire de belles découvertes.

Achats neufs

Une fois le premier tome terminé je n’ai eu qu’une envie : me procurer le second. C’est chose faite mais il devra attendre la fin du mois de juin et donc la fin du mois anglais.

J’ai craqué sur ce livre car l’auteur, Stéphane Soutoul, m’a fait une très bonne impression aux Imaginales et aussi parce que Coquelicote ne m’a dit que du bien de cette série. Je suis presque certaine de faire une belle découverte.

Achats d’occasion

Le premier a déjà été dévoré. Le second devra être lu pour le 1er juillet en lecture commune. Anne Perry devient une valeur sûre pour moi.

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce titre. Mais il m’attirait en librairie. Affaire à suivre donc.

En avez vous lu certains? Qu’en pensez vous? Je vais essayer (j’ai bien dit essayer…) d’être sage car entre les services presse, ces acquisitions et celles des Imaginales j’ai de quoi tenir quelques mois.

Fanny

Laisser un commentaire

